Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
3 janvier 2014

Meilleurs Voeux

 

Nous voilà en 2014......

Que cette Année  soit remplie

 de bonheur, de  douceur , de joie, de rire , de partage ,

de  plaisir et surtout la santé ....

à vous et à tous les êtres qui vous sont chers .

 

 

1e446180

 (source du net)

 

 

Je vous offre la première grille de 2014 

" Douce Année "

en espèrant  continuer cette aventure de partage avec vous.

 

 

 

Realisation_du_03-01-14

 

2014-01-03

(coussinet brodé sur du lin 12 fils agrémenté de perles et d'un ruban de satin blanc  )

 

La grille

Douce_Année_2014

 

 

Douce journée à vous

Merci de votre fidélité

Bises Isa

 

 

7d774c15

 (source du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'espère que mes voeux n'arrivent pas trop tard( mais absente et sans ordi)<br /> <br /> que tes souhaits soient le plus possible réalisés en 2014 création et surtout une santé excellente <br /> <br /> belle semaine et merci pour tout
M
Merçi pour cette nouvelle grille, heureuse année 2014 Evelyne
M
Un grand merci pour tes vœux et cette nouvelle grille. je te souhaite aussi une très bonne année 2014 et surtout la santé.
S
Tous mes voeux pour 2014 à toi et à tes proches.<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce et heureuse, créative et pleine de jolis partages.... en tout cas merci tout plein pour tous ceux que tu nous offres.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> Nath
M
Merci pour cette jolie petite grille.<br /> <br /> Que 2014 t'apporte ce qu'il y a de meilleur, joie, bonheur, santé et créativité.<br /> <br /> Bisous
Publicité