Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
6 mars 2017

Stickers dans la cuisine

 

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim"

 

 

ET pourquoi pas......COLLER ........

Un stickers  pour finir la déco de ma cuisine

Non sans mal , j'ai réussi à associer les teintes du mur et du stickers ,

"Ptit mari"  a carrelé la crédence comme un vrai pro ....

ravi de devoir faire autant de coupes avec toutes ces prises ....LOL

J'ai  assorti les plaques transparentes des interrupteurs 

avec un tissu rouge à pois .....

Et voilà le résultat ......

 

                                                                       PAS TROP MAL AU FINAL

 

cuisine2-001 (1024x1024)

 

cuisine1-001 (1024x724)

 

 

cuisine-001 (1024x1024)

 

Voilà vous avez un aperçu de l'endroit ou je popote....

 

 

 

Bises venteuses et pluvieuses

à vous toutes.

ISA

 

 

17098299_1249179338506550_1171108395982721268_n

(image trouvée sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum !!! Très belle cuisine !!!!!
G
Très réussi mes compliments , ça donne faim ! lol
N
Ces touches de rouge sont sublimes. Ce sticker est superbe. J'adore ! Un bel endroit pour cuisiner et papoter... Doux dimanche. Bisous
K
une magnifique cuisine, j'adore l'idée du stickers!
S
Coucou superbe cuisine j'adore très belle bises
Publicité