Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
24 septembre 2017

Me revoilà ......pour vous donner quelques news

 

Me revoilà ......pour vous donner quelques news ......

l'automne s'installe tout doucement et le soleil est toujours présent c'est super ....

Chez nous  en Vendée on peut parler d'été indien ......de superbes journées ....

Les touristes sont repartis , et nous pouvons profiter

pleinement de notre petite station balnéaire .....

3e1307ce

 

Cet été nous avons continué  nos petits travaux ....

Nous avons monté , lasuré , un petit abri de jardin ,

la déco extérieure  prend forme ,

les arums , l'olivier , les palmiers ,les lauriers roses ,

les ostéoporums, les stipas ont envahi mes parterres .

 

PHOTO TEL

                                                                                       

 Cet  été j 'ai aussi fouillé sur les brocantes ,

j'ai acheté pour trois fois rien un ancien cadre et,

une petite idée me trottait dans la tête ....

Voyez  par vous même ...   

 

 

PHOTO_TEL2

                                                                                                                                                                                                                                                                                           Voilà un relooking  qui me plaît bien......

un peu de peinture, une nouvelle grille avec cette jolie citation ....

ET le tour est joué ....            

                               

                                   PHOTO TEL1

 

Cette grille vous plaît ... il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

Des_rêves_et_des__étoiles

 

Je vous souhaite un bel automne

Bises et merci de votre fidélité

ISA

 

7688143b

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau jardin! j'aime beaucoup la couleur de l'abri jardin,bravo pour le relooking et merci beaucoup pour la grille,c'est sympa de nous en faire profiter, bonne soirée, bisous.
N
Un parfait Home Sweet Home ! La déco du jardin, j'adore ! L'abri de jardin est une merveille ! Bravo pour votre travail ! Quant à la jolie grille parfaitement encadrée, j'adore aussi. Je te remercie pour ce joli cadeau que tu nous fais. Douce soirée. Et donne-nous plus souvent de tes nouvelles ! Bisous
G
J'aime. Merci de ce cadeau
E
Joli relooking! Merci pour cette jolie grille.Amitiés.
M
mille mercis superbe grille
Publicité