Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
10 décembre 2016

L'esprit de NOËL s'est tout doucement installé

 

L'esprit de NOËL

 

s'est tout doucement installé dans la maison ....

 

 

 

DECO NOEL 2016 SUITE (800x566)

 

 

DECO NOEL INTERIEUR 2016 (566x800)

 

 

DECO NOEL INTERIEUR 20161 (800x566) (2)

 

 

DECO NOEL INTERIEUR 20162 (800x800)

 

 

 

 

Une Première  réalisation  de  NOËL

" boîte en  cartonnage".

 

 

436_0812 (800x566) (2) - Copie

 

 

436_08121 (566x800)

(Cartonnage Home made, tissus de ma réserve, modéle tableautin Noël de tralala )

 

 

 

 

Douce soirée

 Bises ISA

 

                                                            

1

(image trouvée là)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie décoration de Noël. Je suis ravie que tu m'aies laissé un petit mot et ravie de te retrouver. Je ne reçois plus les news de Canalblog depuis des mois et j'ai oublié de me réinscrire sur ton blog. Ce que je vais faire de suite. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous.
M
très belle déco de Noël !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
P
J'aime beaucoup ta jolie décoration de Noël et cette magnifique boite.
F
Trop belle cette ambiance !<br /> <br /> Cela faisait longtemps que nous n'avions eu de tes nouvelles, je constate que tout va bien !<br /> <br /> Tant mieux<br /> <br /> Bizoux et de joyeuses fêtes de fin d'année
M
bonsoir ta boîte est superbe et jolie décoration j'aime !!!!<br /> <br /> bonne soirée bises .
Publicité