Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 décembre 2016

IL était une fois NOËL Une nouvelle boîte pour y

 

IL était une fois NOËL

 

580b57fcd9996e24bc43c392

 

Une nouvelle boîte  pour y ranger les petites décos de NOËL

Si la grille vous tente ....

 

Il était une fois Noël

 

Un peu juste ....pour NOËL 2016

MAIS ....A Prévoir peu être Pour NOËL 2017 

 

 

436_2212 (1280x1280)

( tissu chez Eurodif , petit sapin en bois chez Action )

 

Je vous souhaite un Doux NOËL remplit

de Joie, de Bonheur, et de Douceur

auprès des êtres qui vous sont chers......

 

BISES ISA

 

advent-wallpaper (1)-SNOW

(image trouvée sur le net )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'alimentes plus ton blog. Dommage. J'ai brodé cette année ta grille pour faire un cadeau à ma fille.... A aller regarder sur mon blog. As-tu un autre blog, Instagram ? <br /> <br /> Passes une belle fin d'année et surtout une douce année 2021<br /> <br /> Violine
S
jolie boite.merci pour la grille
M
Un grand merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Bonne journée
C
Merci pour cette grille.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année 2017 avec toujours plus d'inspiration créative.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de vous retrouver sur votre blog. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Corinne
I
Merci pour la belle grille et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Isabelle
Publicité