Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 janvier 2017

Une nouvelle Année c'est donc un nouvel agenda...

 Noel_bleu_11 

Une nouvelle Année c'est donc un nouvel agenda...

 

 noter, consulter , ne rien oublier,

un  petit compagnon bien pratique  ...

 

voilà le mien .... le vôtre est il prêt ?

 

 

 

 2017 (1024x724)

 

Si la grille vous tente

 Agenda_2017

 

 

Je vous souhaite une Douce Année

 Joie,

 Bonheur,

 santé,

et tout ce qui peut vous faire rêver .....

 

 

Bises

Merci de votre fidélité

ISA

 

 

 

13066f63424866a8838c73b03b706b8b

(image trouvée sur le net)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel agenda !<br /> <br /> merci pour la grille,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
N
Superbe agenda ! Un grand merci pour ce joli présent et pour tes bons vœux. Je te souhaite également une belle et douce année 2017. Et j'espère secrètement lire plus souvent un de tes articles. Doux dimanche. Bisous
C
Belle et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
K
Merci pour cette charmante grille. Bonne année que celle ci voit la réalisation de tes souhaits. <br /> <br /> Bonne semaine
F
Une merveilleuse année 2017 à toi également, je suis contente de te revoir sur la toile ! Merci aussi pour cette jolie grille, chaque année je me dis que je personnaliserai bien mon agenda...jamais fait ...mais grâce à toi peut-être en 2017 !!!!<br /> <br /> Bizoux
Publicité