Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 août 2015

Me voilà de retour sur mon blog.....eH oui ......

 

 

Me voilà de retour sur mon blog.....eH oui ......

 

grand silence depuis JANVIER 2014  ........pourquoi cette absence ??????

 

 Je vous raconte .........

 

 

Nous avons quitté le Nord Pas de Calais pour nous installer en VENDÉE

 

 

GIF1

 

 

  Nous avions  depuis plusieurs années cette envie de partir

vivre au bord de la mer ......

Quand mon mari a eu l'opportunité de partir en préretraite 

nous n'avons pas hésité une seconde ....

 

MISE EN VENTE DE NOTRE MAISON ET.......

UN GRAND PROJET, FAIRE CONSTRUIRE NOTRE NOUVEAU CHEZ NOUS ......

 

Je vous avoue que cela a été une GRANDE AVENTURE ......

 

Eh bien voilà après un an et demi  de grand chamboulement........

Nous sommes enfin installés dans notre nouvelle maison

396_04061

 

 On ne s'ennuie pas  ....  les cartons ne sont pas encore tous déballés ......et pourtant je vous assure que j'avais  fait un grand tri.....

Les cadres ne sont pas encore tous accrochés ...

Mon mari m'a dit " 4 trous par jour pas plus ...ET OUI il est déjà en mode retraite ...Lolllll

 

  A l'extèrieur .... nous attendons le portillon et le portail, et nous allons bientôt commencer le jardin .... 

Je m'éclate  au niveau décoration ....grand changement aussi de style beaucoup plus moderne ....

Je vous montrerai au fur et à mesure .... mes nouvelles idées ....

 

Une première BIDOUILLE

Un cale porte en forme de poisson et oui je suis EN BORD DE MER maintenant ...LOLLL

 

 

400_1408

 

 

 

gabarit_poisson 

 

 

Je vous souhaite un bel été

Merci de votre fidélité

 

Bises Isa

 

Ete vacances gifs 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou es tu? tu nous manques beaucoup bisous<br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> cathy
N
Quel bonheur de vous lire très belle maison,je vous souhaite d'abord une bonne retraite à Monsieur,plein de belles choses à tous les deux ,c'est très beau la Vendée,en fait plein de bonheur.
Z
Très heureuse de te revoir <br /> <br /> Plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie au grand air
M
Qu'est ce que cela doit faire du bien de changer de vie comme ça ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison ! Bises et douce soirée
C
Enfin une bonne nouvelle concernant votre retour ! On est toutes heureuses de vous retrouver dans votre jolie maison en forme et motivée. <br /> <br /> Vous nous manquiez et cela nous fait vraiment plaisir de vous trouver dans un beau cadre en super forme. Donc bonne installation et à très bientôt...
Publicité