Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
24 décembre 2013

Joyeux NoËL

 

 De tout coeur je vous  souhaite un.....

 

 

Realisation_du_23-12-13

 

Merci de votre présence tout au long de cette  Année,

de vos gentils commentaires ou de vos passages silencieux 

c'est vous qui me donnez l'envie de continuer ......

merci à vous toutes ....

Un moment de douceur pour ce Noël

c'est pour vous ...

cliquez sur l'image ci dessous ,puis sur la lanterne

 

3346761s

 

 

Je vous retrouve si vous le voulez en 2014


Bises Isa

 

 

kerst01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année et surtout un peu de bonheur et plein de projets bises
M
comme c'est joli !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
L
TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE A TOI<br /> <br /> AU PLAISIR DE TE RETROUVER EN 2014<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> AUDREY
M
Merci beaucoup pour cette jolie façon de nous souhaiter Noël ! J'ai adoré !<br /> <br /> Je réponds malheureusement en retard, je ne pouvais pas lire mes mails car en panne d'internet et tél pour les 24 et 25 décembre !!! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle Saint Sylvestre et une jolie année 2014, puisse-t-elle t'apporter la concrétisation de tous tes souhaits et projets, la santé et beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> maty
L
Très bonne fêtes
Publicité