Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 octobre 2012

J moins deux mois ........

 

J MOINS DEUX MOIS ........

Eh oui il va falloir y penser sérieusement

et commencer

Les petites broderies DE NOËL .....

 

 Christmas MIX 3_08

 

 

Voilà pour vous quelques images trouvées sur le net

très jolies pour vos transferts .....

 

 

GIF 

 

ET bien sûr une petite grille .....

 

 NOËL 2012

No_l_2012

 

 

EN PDF

 CAJ

 

pour info

Une date à retenir ....      Pour les filles du Nord

le salon créatif de Sailly sur la lys

 

affiche-salon-creatif-2012

Plus de renseignements

Un salon que je visite tous les ans  avec grand plaisir

en espérant peu être y rencontrer certaines d'entre vous ....

 

Je vous souhaite un doux week end

bien au chaud ......

merci de votre fidélitè

Bises Isa

ch272big

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci, pour cette adorable grille de noël!
M
c'est parfait tu penses à tout ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
P
Merci pour ces belles images et cette superbe grille, ah si j'avais le temps, mais je la conserve précieusement pour plus tard...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
S
Merci pour cette grille et ces jolies images.<br /> <br /> Bon dimanche
E
Encore un grand merci pour cette nouvelle grille....<br /> <br /> D'ailleurs sur mon blog ici <br /> <br /> <br /> <br /> http://nondesperatehousewife.over-blog.com/article-pochette-a-aiguilles-112089076-comments.html#anchorComment <br /> <br /> <br /> <br /> une de tes petites grilles gratuites, brodée avec plaisir et finitionnée.<br /> <br /> biz<br /> <br /> eugenie
Publicité