Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 octobre 2012

Octobre Rose

  

 

Le mois d'octobre se pare de rose est devient Octobre Rose,

surtout pensez Y..........

 

Mes dernières roses du Jardin

pour une cause qui me tient particulièrement à coeur  .....

 

225_18101

 

Pour toi "Soeurette"

J'ai posé mes petites  xxxx sur la toile .....

Que cette rose te rejoigne tout là haut dans les Etoiles.......

 

 

225_1810

Je vous offre La grille 

Octobre_Rose

 

Je vous souhaite une douce soirée

merci de votre fidélité

bises Isa

 

 

58230936

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette jolie grille qui évoque malgré elle des pensées douloureuses,
M
Tout est merveilleux : l'hommage à ta soeur et la grillette que tu nous offres de si bon coeur
C
merci pour cette jolie grille
M
sur votre blog ! Jolies grilles, jolies réalisations, bravo et merci pour ce partage !
D
merci pour cette si jolie grille ô combien symbolique !!! je crois que plus aucune famille n'est épargnée par la disparition d'un proche ( en ce qui me concerne mon frère ) et c'est une belle attention que cette grille en hommage à ta soeur !!! pensées amicales
Publicité