Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 novembre 2012

il arrive tout doucement ........

Il commence tout doucement à se faire sentir .......

nous allons bientôt devoir l'affronter......

L'hiver une saison qu'on aime ou qu'on déteste .....

Pour ma part je suis une fille du Nord donc .......

à votre idée ......

 

GIF1

 

 Avant qu'il n'arrive vraiment....

pourquoi pas le broder .....

 

" Hiver 2012 "

 

 Hiver_2012

 

 

 En pdf

Hiver_2012

 

je vous souhaite une douce soirée

merci de votre fidélitè et de vos gentils commentaires 

Bises ISA

a9f42105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ton billet est beau avec ces belles images...<br /> <br /> Merci pour cette joli grille.<br /> <br /> Bonne soirée.
V
MERCI pour cette jolie petite grille qui me fait apprécier un peu l'hiver alors que ma saison préférée est le printemps !
B
Oui, oui, on a déjà eu quelques cieux pleins de neige, même si elle n'est pas tombée! Une jolie grille!!!
T
Merci!
T
Coucou Isabelle, je suis de retour, mon ordinateur est en panne, pas encore réparé, cela fait 2 fois en peu de temps, je râle!!!!!!!!!!! Comment tu vas? Je vois que tu as concocté une bien jolie grille, merci beaucoup. Noel se prépare!!!! à la maison pareil, je brode... gros gros bisous, merci de ton message d’inquiétude, à très vite
Publicité