Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
3 novembre 2011

Aujourd'hui je vais vous montrer ma nouvelle

 

  Aujourd'hui je vais vous montrer ma nouvelle création

pas de petites xxxx , de tricot , et non plus de crochet mais  .....

je vous explique .....

 

c'est grâce à mon Amie (merci ma Domi )

qui m'embarque toujours dans de nouvelles aventures

et cette fois  direction  "les ateliers du mercredi " 

 au  "Fruitier"  à courrières

c'est Mme Brigitte Delanghe meilleur ouvrier de France 

qui organise  ces ateliers

des idées de cuisine et beaucoup d'astuces

vraiment trop génial ....

 

L'atelier de ce mercredi  était............


" Le Dipp "

le_dipp


 The Dipp vous connaissiez ?????

très à la mode en ce moment pour  l'apéritif , 

accompagner une raclette ,pierrade ect ....

vous pouvez utiliser différents supports , ici nous avons utilisé  un chou vert comme base

il vous suffit de couper des légumes  en bâtonnets , de les piquer

avec des piques en bois sur votre base,

et d'accompagner le tout avec des sauces au  fromage blanc avec des variations au paprika , fines herbes , tomates ect.....

et croyez moi c'est trop bon .......A consommer sans modération

 pour celles qui habitent dans mon coin( Nord pas de calais )

surtout n'hèsitez pas à vous inscrire aux ateliers

 

je vous souhaite une douce soirée et  à très vite

avec une nouvelle grille sur le thème de Noël


Bises et merci de votre fidélité

Isa

cajoline_loveparis_el15








Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non seulement c'est appétissant, léger mais en plus cela fait un superbe centre de table !!!<br /> Bonne nuit<br /> Natty
M
Superbe idée cet atelier,ma fille habite Courrieres et est en congé maternité ,celà devrait bien lui plaire(encore que c'est son homme qui cuisine le plus souvent),pouvez-vous me donner les coordonnées de ce lieu dE perdition?
L
mmmmh!!! che fame!!!!
S
Superbe idée cette présentation ! Les légumes avec leur sauce en apéro, je connais depuis un bon bout de temps mais présenté ainsi c'est vraiment sympa !<br /> Bonne soirée ;o)
H
voila une idée vraiment sympa<br /> merci de la partager avec nous
Publicité