Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
4 novembre 2011

Voilà ma dernière broderie montée en coussinet

bf971a02

 

Voilà ma dernière broderie montée en coussinet

Une  nouvelle grille sur le thème de Noël .....


 

176_04111

 

(désolée  la photo ne rend pas trop bien surtout le mot Noël

que l'on distingue à peine .....)

 

 

Je vous offre la grille avec grand plaisir 


"Les Anges de Noël "


Les_anges_de_No_l


En pdf

Les_Anges_de_Noël

 


CAJ

Depuis longtemps cela me tentait d'essayer et en plus je les aime tant......

Voilà mes premiers Anges en plâtre .....

 

176_0411

 b7eb352c

Je suis  désolée de ne pouvoir répondre à tous vos gentils commentaires

les journées sont trop courtes .....merci à vous toutes ....pour  votre fidélitè


ps:   Isabelle phi .....si tu passes par là sache que  je ne peux répondre à ton MP car ton adresse est invalide

je suis désolée ....essaye de voir le problème .....



Bises et doux week end

ISA

ange_112



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les anges sonts beau merçi de la grille gratuites bonne journée Marie-Claire
I
sympa les petits anges<br /> merci pour la grille
P
... pour ce joli cadeau, je raffole des anges et les broderai rapidement avec beaucoup de plaisir. Amicalement. Peaudane
M
c'est trop craquant tout ça!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
T
C'est ravisssant , merci pour la grille!<br /> Bisous Tinou
Publicité