Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 octobre 2011

Comment utiliser des restes ......... c'est

Comment utiliser des restes .........

c'est facile vous prenez ......ah oui j'allais oublier de vous préciser....

il ne s'agit pas d'une recette de cuisine mais d'une idée de tricot ......

il vous reste deux pelotes de laine  et bien.....

pourquoi pas vous confectionnez

UN SNOOD......

super pratique et bien chaud autour de votre cou

soyez prête à affronter l'hiver .......

 

174_1110


très rapide à faire , vous pouvez l'agrémenter ou pas

d'une petite fleur au crochet,

 le porter autour du cou et pourquoi pas sur la tête ...

je suis tellement contente du résultat j'en commence déjà un deuxième

IMGP4634

 

voilà les explications 

il ne vous reste plus qu'à utiliser vos restes de laine

Explications_du_Snood

Explications__fleur_au_crochet

 

Je vous souhaite une douce journée

merci pour votre fidélitè

Bises Isa

pop



 




Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! j'adore !
L
Merci pour le Tuto ! Très bonne idée pour affronter les frimas à venir ! J'aime beaucoup ton choix de couleur !
P
Très joli ce snood, encore merci pour les explications. Si j'ai le temps de le réaliser, je t'enverrai une photo.
M
Un grand merci pour le tuto du snood et de la fleur.<br /> De jolis cadeaux en perspective.<br /> Bonne journée.
H
merci pour ce joli tuto au grand charme
Publicité