Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 septembre 2011

Désolée je suis une mauvaise élève ...... j'ai

Désolée je suis une mauvaise élève ......

j'ai  raté  la rentrée .....

mais croyez moi j'ai des excuses .....donc pas de punitions ....

pour me faire pardonner

je vous offre la nouvelle grille de la rentrée


" L'alphabet aux coeurs "

170_1509

Un alphabet et un semis  de petits coeurs pour ce coussinet monté en porte ciseau

 

l__alphabet_aux_coeurs


 

En pdf

l_alphabet_aux_coeurs

 

j'espère que vous prendrez du plaisir à broder cet alphabet 

merci à vous toutes pour vos nombreuses visites

et pour votre fidélitè

que du bonheur pour moi

douce journée

ISA

3181706622_b4e32de361


Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme tu peux le constater j'ai un certain retard dans ma boite mail!!!!<br /> merci pour cette petite grille que je trouve fort seduisante<br /> belle semaine
M
je ne brode pas mais je découvre ce blog de bien jolis ouvrages très raffinés bravo
N
que c'est joli, merci beaucoup.
F
Merci pour cette jolie petite grille, que je m'empresse de garder !<br /> Bel après midi
P
je suis de belgique et je prend les grilles que je brode avec plaisir puisque ses mon passe temps favori merci a toi amitié bisous praline55
Publicité