Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
28 septembre 2011

Quel bonheur de recevoir un si joli paquet pas

Quel bonheur de recevoir un si joli paquet

pas trop dans mes habitudes de participer aux jeux proposés 

sur les blogs des copinettes

mais là obligée de tenter ma chance chez " Cath"

http://douceparenthese.canalblog.com/

un univers que j'adore .....un raffinement superbe dans ses créations

et pour une fois  ..................la chance était avec moi .....

je n'en reviens toujours pas .....

Désolée je vais vous faire languir ...Lolllll

voyez la merveille ....

170_2509


Merci encore à toi Cath pour ce cadeau  TROP BEAU

je vais le garder précieusement

 

0048603195


En ce moment un peu moins de petites xxxxx

c'est plutôt atelier relooking, rénovation, peinture ......

j'ai voulu garder  en souvenir un cache radiateur fait par mon père

mais ...... les dimensions ne correspondaient pas  chez moi donc .....

Mr Zaza à cogité , sorti ses outils .... dévissé, cloué, perçé , ponçé ....

ensuite j'ai ajouté "ma ptite touche perso"

en faisant une nouvelle teinte et une patine  ,

et voilà le résultat....


Avant


170_25091

 

Après


171_2809


Je suis ravie du résultat et pour couronner le tout j'ai installé dessus

cette  collection  de petites chaussures qui appartenait à ma mère

et qu'elle aimait tant ....


un relooking chargé de souvenirs ......

j'ai aussi transformé cette sellette  désolée ....oubliée de faire la photo avant

  elle était en bois foncé "BRKKKK"

un ptit coup de pinceau"made zaza" et voilà ....

171_28091


et ce petit ange également rempli de souvenirs est venu se poser dessus

00075g1

 

C'est tout pour le moment .....J' arrête là mes peintures......

Je vais vite vous mettre une nouvelle grille en ligne

je suis en train de la finitionner .......

A bientôt

merci à vous pour votre fidélité

 

ISA

Heidi0007




Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ce superbe travail de "relooking" !
C
beau cadeau...tu es bien gâtée<br /> carole
V
très joliiiiiiiiiiii ! bisous, val
G
Félicitations pour ces superbes cadeaux que tu as gagnés à ce tirage au sort ainsi que pour ton "relooking" très réussi! <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles alors j'espère que tu vas bien et qu'on pourra se voir prochainement, depuis le temps...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
T
une deuxième vie pour ce cache radiateur<br /> douce nuit<br /> Talou
Publicité