Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
16 août 2011

Quand l'envie de relooker et de créer est

Quand l'envie de relooker  et de créer est présente

il ne faut surtout pas hésiter.......

entre relooking ,patine,petites xxxx ,et cartonnage

voilà donc le résultat de mes bidouilles .......


"  Relooking d'une chaise "


Avant

 

aprés

une vieille chaise toute abîmée qui traînait depuis longtemps ....

et soudain ..... un coup de coeur en allant me balader sur son blog

http://beigeetblanc.canalblog.com/tag/patine

gentiment elle a répondu à quelques petites questions et.....

je me suis donc lancée

Mr Zaza a refait un fond en bois car un cannage pas facile de le refaire

et un petit coussin remplacera le cannage ......

trop beau le résultat j'adore .......

 

cajoline_loveparis_el16

 

"Créer un diffuseur de Parfum "

 

IMGP4477

 

diffuseur de parfum

 

tout d'abord créer une petite grille, ensuite un peu de cartonnage , choisir  des tissus bien assortis,confectionner un petit noeud en tissu ,  faire une petite poche sur le devant  finitionnée avec un joli galon en broderie anglaise,

remplir de lavande ou de roses séchées ....

et accrocher ce diffuseur " fait maison" dans vos penderies

c'est raffiné et en plus

une odeur trop agréable embaumera votre linge  ....


pour la grille pas de soucis ....

je vous l'offre avec plaisir

 

" Doux Parfum "

 

DouxParfum


 EN PDF

Doux_Parfum

 

Je vous souhaite une douce journée

Merci de votre fidélité

ISA

KIT_FREEBIE_CAJ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pris votre grille et je vous remercie
M
Je parcours pour la 1ere fois ton blog (cela fait bien une heure que je suis dessus !!) car ma copinaute Chrisatinea m'a parlé de ton projet de SAL pAULINE Schwartz. Mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Aurai-je la berlue ? Peux tu me mettre sur le bon chemin...<br /> Merci de ta réponse<br /> Mclaude
C
bonjour je suis arrivée à ton blog via le blog de ManègeEnchanté.<br /> Je te remercie pour les jolies petites grilles que tu nous offres à broder.<br /> J'ai parcouru ton blog et c'est ainsi que j'ai pris connaissance de ta peine. Je m'associe à ta tristesse car j'ai connu ces durs moments de vie.<br /> Pas d'article depuis un moment mais j'espère que tu vas bien.<br /> Amicalement.
C
Très joli relooking de ta chaise ! un beau travail d'équipe !<br /> et ton diffuseur est très raffiné ! merci pour la grille !<br /> bises<br /> Charlie
M
Merci pour cette ravissante grille et bravo à tous les deux pour la remise en forme de cette jolie chaise, à très bientôt, bonne journée.
Publicité