Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
6 avril 2010

Des surprises ....et un relooking .....

De bien belles surprises dans ma B.A.L pour Pâques

de ma Nath qui ne n'oublie jamais jamais .......

129_06041

tout est adorable .... tu as un  goût exquis Nath  ....  ce tissu est si  printanier ...

ce lapin et ce petit chien sont vraiment mignons ....

Et les petits œufs trop bons ....et ce lapin que je n'ose même manger tellement il est beau ....

ENCORE MERCI A TOI NATH

1vzgu8g9

Une deuxième surprise dans ma B.A.L

Alors là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ....

je suis vraiment émue et touchée par ce geste d'amitié

Regardez ce que Titoyette m'a envoyé

129_06042

Avez vous vu cette merveille ??? 

je l'ai déjà  accroché à ma porte de cuisine pile poil dans mes tons ....

Un travail tout en finesse , avec une association de tissus superbes , et des finitions trop mignonnes , et cette broderie ...je craque ....

J'adore c'est vraiment trop beau ...

MERCI ENCORE A TOI SANDRA

CAJ

Eh bien ....Moi ....Pendant mon week end Pascal j'ai fait un relooking .....

NON NON rassurez vous pas sur moi ....QUOI QUE .....LOLLL

sur ça ...

IMGP3364

Eh oui  j'ai relooké ce vieux voltaire , un boulot  impressionnant   mais bon ....

Le résultat est assez .... CONCLUANT

fauteuil

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 129_0604

J'avoue que je suis assez contente de moi .....

OH ....si je pouvais arriver à en faire autant sur moi ....Lolll

CAJ

Je vous souhaite une douce soirée

Bises à vous et merci de votre fidélité

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe travail ...Mais je voulais savoir comment vous avez fixer le tissu entre le dossier et l'assise ?<br /> Merci
F
il est superbe ton voltaire, j'en ai 2 qui attendent un relooking à la maison, mais pour l'instant je n'ose pas me lancer.Est-ce difficile? je pensais essayer avec des fleurs et pas des rayures pour que cela soit plus facile. mais toi le tient il est reussi.<br /> merci<br /> <br /> flo
S
C'est magnifique, vous pouvez être fière
B
très beau et bien fait chapeau j aimerais pouvoir en faire autant encore bravo.
P
tu peux être fière de toi, il est magnifique ton relooking...<br /> <br /> j'adore le coussinet de ta copine...il est superbe !!!!! je veux le meme pour ma cuisine moi !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité