Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 avril 2010

Un nouveau sac et la grille du week end

Un torchon de cuisine qui se transforme à ma façon en sac à Main,

Eh oui pourquoi pas ... vous avez un doute !!!

regardez plutôt

 
Realisation_du_09_04_10

130_0904

( cliquez sur l'image pour l'agrandir )
Un torchon de cuisine à pois et son coordonné acheté chez Eurodif en soldes .

et voilà un nouveau sac forme trapèze , un petit bouton recouvert de tissu , et deux sangles en lin .



lignea10

Un petit ange pour vous dire

MERCI

de vos nombreux passages sur mon Blog,

et de tous vos gentils commentaires ...

Je vous offre avec beaucoup de plaisir

"Merci l'Ange "

Mercil_Ange




En pdf
__Merci_l_Ange__



Je vous souhaite un DouxWeek End ensoleillé

et encore merci pour votre Fidélité .


ISA

headr



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours Beaucoup de raffinement dans tes grilles Un grand merci pour celles que j'ai sauvegardé !
L
J'aime beaucoup la forme de ton sac il est très très sympa de quel tuto est tu parti ??<br /> Sinon merci merci de ton partage de tes petites grilles c'est toujours à ravir.<br /> Bises à toi
K
Je ne sais pas si cela vient de mon imprimante mais j'ai déjà imprimé cette grille en couleur que j'ai laissé à ma Maman, et maintenant je ne l'ai plus qu'en noir et blanc, pourtant j'ai de l'encre... mes amitiés.
P
il est magnifique ce sac et merci pour la grille<br /> bravo
N
Ce sac est très réussi. Quelle belle idée ! Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité