Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 avril 2010

La grille du week end

Pour le week end de pâques

R_cemment_mis___jour

je vous offre cette petite grille

et ce dicton sera bien d'actualitè ............Avec un temps  encore bien frais ..............

Alors surtout ......

" En Avril ne te découvre pas d'un fil "

EN_AVRIL

EN PDF

EN AVRIL

Je vous souhaite à toutes un doux week end Pascal

profitez en bien......

mais n'abusez pas trop de  ces bons petits oeufs  .....

049

Bises à vous toutes

et merci de votre fidèlité

Isa

Realisation_du_02_04_10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ton idée des oeufs je me la télécharge pour les prochaines fois, c'est d'une élégance<br /> merci<br /> bises,KAthy
H
Originaux les petits oeufs de Pâques chez toi mais moi c'est plutôt la petite grille qui me fait craquer. Dommage que je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais je sais qu'elle est là, bien au chaud.<br /> Bisous.
C
Bien appropriée à ce mois mi figue mi raisin!!<br /> belle semaine
M
C'est au hasard d'un commentaire laissé sur un blog .... que j'arrive sur ces si jolies pages, et je ne regrette pas d'avoir "fait la curieuse"<br /> Et de pas m'abonne pour ne pas manquer de si beaux articles<br /> <br /> MAMINOU
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous chocolatés
Publicité