Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
30 mars 2010

des merveilles avec mes grilles offertes

Elles Ont fait des merveilles avec mes grilles

La preuve en images

Evelyne (Pas de blog)

100_1926 

100_1922

Domus Aurea Deudeu

51323910_p

Francine (Pas-de -- blog)

3_2010_pour_Rolande

Les cerises bleuesLaurence

51203368_p

Merci à vous les Copinettes .......

Vraiment cela me fait plaisir de voir de si belles Réalisations

Faîtes A partir de mes grilles Modestes,

Si J'Ai Oublié De Mettre vos photos

N'hesitez pas à me le faire savoir ......

Et surtout continuez à M'envoyer Vos Merveilles ......

860166Barres_petits_noeuds__20_

Mes petites bidouilles

Pâques approche,

il me Fallait un panier pour aller au Jardin chercher des oeufs .... lollll

tuto trouvé Chez Dame Valiste

Et CE gros oeuf en garniture avec ma dernière grille.

Realisation_du_30_03_10_bis

(images chez cajoline )

126_30031

(Cliquez sur l'image pour L'agrandir)

plus en détails VOUS AVEZ PU voir la petite couronne et oui je tamponne aussi .....

C'est dans l'Air du Temps en ce moment sur pas mal de blogs ... donccccc

J'ai craqué pour les tampons Cavallini trop beaux Trouvé La »

6a00d8341c70ab53ef00e551ff33c88833_800wi

J'Ai finitionné cette broderie Cmon Monde Le Fil de l'Amitié.

J'Ai cousu cette pochette Façon Isa Simple et rapide à faire

Pour info Les Tissus Ce sont des serviettes de table de chez Eurodif

Realisation_du_30_03_10

126_3003

(Cliquez sur l'image pour L'agrandir)

Pour celles qui aiment les images anciennes

allez voir le blog de Cajoline

Elle Offre de vraies merveilles.

Bises à vous et Merci de votre fidélité

ISA

10april_09_freubel_art

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel magnifique ouvrage<br /> milles bravos<br /> bises
V
Rien d'étonnants que les brodeuses brodent des merveilles avec les si belles grilles que tu proposes !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
F
bravo à toutes!!!
C
adorable cette pochette à pois !!<br /> Bisous et bon 1er avril ! clairette
Publicité