Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 mars 2010

La grille du week end

Pâques

  approche à grands pas ....

Realisation_du_26_03_10

Cette grille vous plait alors ......

vite vite ... à vos aiguilles ....

_Joyeuses_P_ques_

EN PDF

__Joyeuses_Pâques__

Pour vous transferts, voilà de jolies images ....

1380972537_2c86a1e430_o

pasen_1

1461626256_89ed796d42

143227752_68f5ec464d_b2

Dans un prochain post  je vous montrerai les merveilles faîtes d'après mes grilles offertes

donc n'hèsitez pas à m'envoyer vos réalisations

cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer ce partage avec vous .

merci pour vos visites et vos gentils mots .

Je vous souhaite un doux week end

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le mets dans mes liens.<br /> Bises.<br /> Saphia.
N
merci elle est très belle cette tite grille, à bientôt.
H
Merci pour cette jolie grille !
M
Heureuse de te revoir<br /> Merci pour ces jolies grilles<br /> Bises
N
Merci pour cette belle grille !
Publicité