Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
24 mars 2010

Je reviens avec le Printemps et des petits +++++pour vous

              Le printemps s 'est réveillé avec toutes ses merveilles ...               

Me sortant de ma petite pause me voilà de retour avec lui ...

De nouvelles idées à l'horizon, des nouvelles grilles,

et ces moments de partage avec vous ...

toujours très précieux à mes yeux.

Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires,

cela m'a beaucoup touché Merci à vous ...

Je partage avec vous cette Composition Printanière

Realisation_du_25_03_10

         

R_cemment_mis___jour1

Cours d 'art floral

Chez "Rêve et passion"

Et si cela vous tente je suis à votre dispo pour plus de renseignements

zwrfj20t

Les princesses Peuvent Les Porter!

Moi j'ai rêvé d 'en devenir une en les brodant ...

Realisation_du_24_03_10

R_cemment_mis___jour

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Je vous offre la grille avec des modèles de couronnes

Si vous aussi vous avez envie de devenir Princesse ....

mes_petites_couronnes

en pdf

Mes_petites_couronnes

CAJ

voilà c'est tout pour aujourd'hui mais .................

Je reviens très vite pour OFFRIR vous la grille de Pâques

et de jolies images pour faire des transferts

Bises à vous et merci pour votre fidélité

Isa

4_Layla___Forget_Me_Not___vintage_bird_collage___doolfacedesign_on_Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore une fois pour cette grille et toutes les belles images sur votre blog. C'est un plaisir. Bises. Babou
I
J'adore !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> A bientôt...
A
Bonjour ! Ayant brodé plusieurs de ces superbes couronnes, je me demandais si les photos des ouvrages t'intéresseraient et si oui à quelle adresse e-mail te les envoyer. Encore merci pour toutes les superbes grilles que tu crées, je dois avouer que j'en ai imprimé plus d'une !!<br /> Bon WE et à bientôt
K
Ces couronnes sont sublimes, merci<br /> bises,KAthy<br /> <br /> ps: ton blog est une merveille et je me régale
M
Merci pour toutes ces merveilles !
Publicité