Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 octobre 2009

"la zen attitude"

Hier j'avais ...

"La zen attitude "

Non non , je ne fais pas de yoga ...

Je suis allée à mon cours d'art floral

Le thème était ...

"Composition  Zen"

Realisation_du_22_10_09

plus en détails

  138_2210

( cliquez sur l'image pour l'agrandrir)

Que du bonheur de réaliser ces compositions

Merci à toi Allison

De nous offrir autant de belles créations

CAJ

Pour immortaliser cette

" zen attitude "

Je vous offre cette petite grille

ZEN

  En pdf

__ZEN_

Douce soirée à vous

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette composition florale est superbe...<br /> J'adore.<br /> A bientot
N
C'est magnifique bravo à toi.
P
Merci pour cette grille .Dès que je l'ai vue , j'ai trouvé à qui j'allais l'offrir . C'est sympa d'avoir pensé à nous. Patricia
N
magnifique cette composition !!<br /> j'aurais du venir avec toi , car ce matin je n'ai pas la zen attitude !!<br /> bisous , bisous<br /> Nath
S
Non seulement tes bouquets sont superbes mais ton talent va de pair avec la création de tes grilles qui sont un régal pour nous les brodeuses !<br /> Mille MERCIS<br /> SHOUNA
Publicité