Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 octobre 2009

A TABLE

A Table ...

Voilà mon premier sac à tarte

Realisation_du_20_10_09

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un tuto trouvé chez ma copinette

"ptitboutfil"

vite fait et pratique en plus ...ce sac à tarte ...

pour le tissu intérieur une toile cirèe

et un transfert pour faire joli ...

voilà

Yapluka .....faire une bonne tarte ...

Bises et merci pour vos gentils commentaires.

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, j'aime bq le choix des tissus<br /> <br /> bravo biz
P
il est superbe ce sac !!!! bravo !!!
A
J'adore l'idée du transfert !!!!!!!
C
J'adoooooore ce sac c'est magnifique est le pitit transfert Génial!!!
P
Magnifique et très pratique!
Publicité