Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 octobre 2009

un sac pour Domi et des transferts pour vous ....

Une envie de lui faire plaisir

A mon Amie de toujours ...

"Domi "

Voilà un nouveau sac à tarte

Rien que pour Elle

138_2210

dans les tons qu'elle aime

Domi tu vas devoir faire des tartes ...Lol

Et

Pour vous mes copinettes de blog

de nouveaux transferts

très shabby ....

image_photofiltre

image_photofiltre1

En espèrant que vous ferez de belles choses avec ces transferts

pourquoi pas de jolis pochons très romantiques ...

Bises à vous

Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
Merciiiiiiiiiiii tout plein, je vais pouvoir faire enfin m'y mettre.. tes motifs sont craquants !!<br /> yapluka.. enfin si, il me manque des cartouches de couleur :-((((
T
Merci pour ces très jolis transferts. Bises.
L
Merci pour tous ces beaux transferts !!!!
C
Ils sont superbes ces transferts, merci beaucoup de les partager avec nous. Bonne soirée
A
toujours autant de plaisirs a visiter <br /> adorable les couleurs choisies <br /> et merci pour les transferts
Publicité