Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 septembre 2009

je fais ma rentrèe ...

Absente depuis une quinzaine de jours !!!

me voilà de retour,

une photo et vous comprendrez très vite  ...

où j'étais ...

Realisation_du_15_09_09

Et oui ...

je suis revenue de mon " ptit coin de Vendèe " que j'aime tant ...

avec une petite broderie en souvenir....

127_1509

o2sy43eq

pour mon retour je vous offre une nouvelle grille

très tendance en ce moment ...

RECETTES_BIO

Un cahier de recettes" spècial bio "

que j'ai offert à  ma meilleure AMIE  DOMI ...

Realisation_du_15_09_09_bis

126_1409

(cliquez sur l'image pour agrandir)

voilà il ne te reste plus qu'à ...

noter tes bonnes recettes ma DOMI !!!

tilda1

Bises à toutes

et merci pour vos visites

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cahier !
W
merci pour cette jolie grille<br /> <br /> ta broderie souvenir est bien belle<br /> <br /> bravo <br /> <br /> christelle
I
Oh que j'adore, cela me rappelle des bons souvenirs de vacances <br /> je crois que nous allons récidiver l'an prochain.. trop belle région !<br /> Merci aussi pour le joli blog !<br /> Isa
A
Merci beaucoup pour cette jolie petite grille toute simple à faire....... Le temps nous manque tellement. Amicalement
A
joli protege cahier <br /> les couleurs font meme tres bio
Publicité