Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 août 2009

une grille pour vous .....

la "Reine du cartonnage"

Isabulle

va bientôt nous mettre  sur son blog le  tuto de Septembre

" la boîte à dentelles "

(moi c'est grâce à Isa que je me suis mise au cartonnage ,ces tutos sont trop bien expliquès ...

donc lancez vous ... que du plaisir à faire "ces ptites boîtes ")

Isabulle 

m'a demandé de faire équipe avec elle ...

j'ai tout de suite accepté sa gentille proposition trop contente et trop fière de pouvoir modestement lui apporter mon aide ...

je vous propose donc la  grille de cette

"boîte à dentelles"

vous avez le choix entre 3 écritures différentes

libre à vous de choisir...

Dentelles_anciennes

en pdf

DENTELLES_ANCIENNES

Dentelles_anciennes__mod_le_2_

en pdf

DENTELLES_ANCIENNES_(2)

Dentelles_anciennes__mod_le_3_

en pdf

DENTELLES_ANCIENNES_(3)

  Je vous souhaite beaucoup  de plaisir à confectionner cette "boîte à dentelles"

et je serai trop contente  de découvrir vos merveilles.

BISES ISA

006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre blog et je m'y suis promené avec grand plaisir, vos grilles sont superbes elles m'invitent a essayer....Je reviendrais<br /> amitiées<br /> flo
A
Petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien<br /> Belle soirée
N
un petit coucou en passant j' espère que tout va bien tu te fais rare ma pitchoune!!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
G
Juste un petit coucou du soir!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
P
Un grand merci pour tes grilles, j'ai choisi la 3ème ! En effet, les tutos d'Isabulle sont très bien expliqués et très agréables à réaliser ! A+ Poupette
Publicité