Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 septembre 2009

MA COUTURE " DOUCEUR"

Beaucoup de projets  en ce moment ....

COUTURE , CARTONNAGE, BRODERIE, PATINE ....

Les journées passent trop vite  ... il faudrai pouvoir arrêter le temps ....

ça je ne sais pas le  faire c'est bête ...

"ma ptite couture  "du jour je l'appellerai  bien ....

" douceur "

Realisation_du_23_09_09

Des tons neutres comme j'aime pour cette  petite pochette

  un tissu trouvé  sur un vide grenier pour 2€,

un coeur avec  transfert et rempli de lavande.

et pour la déco cette peluche trop belle ....  J AI  CRAQUE ...

plus en détails

(cliquez sur l'image pour agrandir)

128_2309

demain c'est la reprise de mes cours d'art floral ...

LE THEME

" Orchidèes phalaenopsis sous toute couture "

eh oui  encore une journèe couture .....

A demain pour les photos

Bises à vous toutes .

ISA

IMGP2558

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique bisous
C
quelle chipie tu es ; MERCI MERCI MERCI<br /> Liliane est venue ce matin et elle savait aussi!!!!<br /> bande de coquinettes!!! mme ours va etre bien ici au milieu des siens<br /> <br /> merci encore pout ton attention qui me touche vraiment
S
ahhhhhh je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein de projets ! hihihih ! je visite la blogo avec une glace chocolat ! hihiih ! oui oui ! en cette heure tardive ! hihiih !ma belette dort, les chats aussi ! et ma moitié dîne à l'extérieur pour le boulot ! donc je repasse ! hihiih ! et fais des pauses bloguinesques !
T
C'est ravissant! quelle douceur!
M
Ravissante !
Publicité