Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 octobre 2008

un petit bilan des travaux !!!!!!

un petit compte rendu des travaux !!!!

le chantier n'avançe pas très vite ....pourtant le matos est prêt !!!!!

temp_te___JARD_011

hier accident de travail .....

aie aie mon dos !!!! ( allo toubib ... ) 

vous ne rajeunissez pas !!!!!!!!! SYMPA LE DOC ......

mais bon je continue!!! mais un peu au ralenti je vous l'avoue !!!!

alors ....voilà

les nouvelles couleurs de ma cuisine ....

les corniches passent du blanc au  gris argent

temp_te___JARD_010

les faiences de la hotte et de la crèdence vont être ......

aujourd'hui j'ai mis la sous couche "spécial carrelage "

temp_te___JARD_007

et demain première couche de ce rouge basque  ....

temp_te___JARD_012

de la peinture  gris argent sur mes barres en laiton ,

j'ai changè les boutons des portes et des tiroirs en gris argent

bien sûr .....

temp_te___JARD_014

la suite sera pour demain si le dos résiste ............LOL

BISES A VOUS TOUTES

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi je viens d'aller acheter le carrelage pour mette au desssus de mon plan de travail<br /> meme ton que toi sauf que ma peinture est en rose frmaboise, avec escalier gris et meuble blanc<br /> je te fais de gros gros bisous et t'envoie mes encouragements, moi pas encore fini non plus mes travaux
B
attention au dos...ça fait trop mal...ceci dit j'ai hâte d'en voir plus
L
moi aussi je veux voir la suite mais attention au dos c'est fragile a bientot annie
L
Ca a l'air très sympa tout ce changement !!!
H
Eh, bien ma petite isa cela me semble pas mal du tout.<br /> Alors dépêche toi!!!<br /> Prends soin de toi quand même!!!
Publicité