Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 octobre 2008

bilan des travaux .......

petit bilan sur les travaux!!!

et pas de soucis le dos résiste LOLLLLLL

voilà la hotte de la cuisine peinte en rouge.... il y a encore une couche à mettre ,  ensuite j'attaque la peinture sur  la crèdence mais j'intercale des plaques d'alu  j'ai vu ça chez I  ......  LE SUEDOIS  et franchement c'est super .......

vous en en pensez quoi ?????

PEINTURE_011

parlons du deuxième chantier .....il avance bien ......

( avez vous  remarquè ..... je suis déchaînèe pourvu que ça dure !!! )

un ptit scrap pour vous donner une idèe des travaux ...

PEINTURE_CHAMBRE

après les peintures ,il va  falloir penser dèco il y aura donc de la couture .....

( rideau ,couvre lit, habillage d'un fauteuil .....ect )

mais aussi  et surtout des

xxxxxxxxxxx

voilà déjà la  première broderie  faîte sur la fameuse toile de lin  teintèe avec du  vin

vous vous souvenez ???

temp_te___JARD_003

deux autres broderies viendront s'ajouter à ce petit ange pour en faire un ......

devinez quoi ?????

je vous montrerai cela demain !!!!!

bises à toutes

et merci pour vos gentils commentaires

22054967_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce que j'en pense ? Que c'est drôlement chouette !<br /> VIVE M. LE SUEDOIS qu'on ne nomme plus... mdr !<br /> Vraiment sympa ta cuisine (dans les mêmes tons que la mienne en fait lol).<br /> Bisous
L
Quel programme !!! Sympa les couleurs, belle harmonie.<br /> J'attends la suite maintenant !!
L
quelle chance de pouvoir peindre dans les couleurs que tu veux, moi c'est blanc point !!!bon week end annie
H
Eh, bien j'ai l'impression d'être une faignante à côté de toi!!!<br /> Bon courage pour la fin des travaux.<br /> Bises
M
Tu avance bien mais il faut faire attention à ton dos.<br /> Bonne courage <br /> Ps je trouve la toile trés jolie.<br /> bises nat
Publicité