Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
1 octobre 2008

DEUX GROS CHANTIERS !!!!!!!

en ce moment, je ne suis pas beaucoup sur mon blog !!!

en voilà la raison ......

248

enfin pas vraiment " sans mon homme "

on va dire .....

qu'il fait un peu  l'inspecteur mais bon .....( comme beaucoup d' hommes LOL.... )

mais  il est pas trop sévère ....

et il  me donne quand même un coup de main .....

c'est un gentil inspecteur !!!! LOLLLLLLL

voilà ,

j'ai donc  rangè les "ptites croix XXXXXX "

et sorti les pinceaux

bricoleur

j'ai ma crise de relookage .....

et pas une ptite crise je refait ma chambre et ma cuisine .....

deux gros chantiers ...... 

jtravaux

MAIS .....  on ne sait pas quand ça fini !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiendrai au courant de l'évolution des chantiers , et pendant mes pauses j'irai faire mon  ptit tour sur vos beaux blogs .

bises à vous toutes

bricoleuse

ISA .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage ma puce<br /> et plein de gros bisous
F
Merci d'être passée sur mon blog et de ton gentil message...Bon courage pour les travaux...je ne me sens pas aussi courageuse, pourtant il faudrait refaire quelques papiers peints....mais sans homme, pas facile pour moi ce gende chose...et Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur...même si il ne fait pas grand chose..MDR Bisous
B
bon courage ...ça va être tout beau chez toi...
S
Bonjour et bienvenue sur le forum du Point Compté.<br /> Je te souhaite de bons moments de relooking-maison, nous ce sera la salle de bain cette fin de mois YES ! Au plaisir de te relire et mieux te découvrir =^..^=
I
alors bon courage<br /> mais aprés tu te sentiras bien chez toi
Publicité