Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
27 janvier 2008

IL EST FINI !!!!!

LE VOILA FINI !!!!!!

comme promis je vous montre les photos du cadre terminè !!!!

et oui vous ne rêvez pas !!!! c'est bien du grillage à poule !!

( et c'est mon chèri qui l'a accrochè !!!)

super pratique on peut accrocher des photos et en plus j'ai trouvé des toutes petites pinces à linge bien sûr de couleur argentè !!!!!

je vous accroche à l'intèrieur  une carte postale que j'aime beaucoup  et qui m'a étè envoyè très gentiment par une amie blogeuse  !!!!( je pense qu'elle se reconnaîtra hihi)

j'en chercherai d'autres dans le même style !!! et j'en garnirai mon cadre !!!!

2008_01_27_11_42_52_0007

2008_01_27_11_45_21_0010

2008_01_27_11_45_58_0011

bon dimanche à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique aussi ce cadre. J'adore. Il faudrait que je me fasse cela aussi pour mettre dans mon atelier (en rose biensur)
C
idée géniale ce cadre pêle - mêle !!
H
Superbe, top déco et puis les hortensias j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> Bises bon lundi
C
Félicitation le résultat est très sympa!Bravo
B
Il est génial ce cadre..c'est une super idée ce grillage pour accrocher les photos
Publicité