Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
25 janvier 2008

SUITE DE LA TRANSFORMATION

BONJOUR ......

comme promis quelques photos du fameux cadre !!!

la sous couche est mise , les deux couches de grises sont mises et une des  fleurs  est presque finie !!!!

pour faire la photo je vous pose le cadre sur le  futur papier peint .

une de mes amies blogeuses http://hermineetlin.canalblog.com/ ( je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur son blog c'est un vrai règal pour les yeux )

je vous disais donc que mon amie HERMINETTE me demandait ce que j'allais y mettre au milieu !!!!!!

et bien je ne le vous dirai pas maintenant hiihihiihi

vous aurez la surprise au fûr et à mesure de la transformation de ce cadre !!!!

             

2008_01_25_17_36_11_0004

2008_01_25_17_35_37_0001

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

PEUT ETRE A DEMAIN POUR D AUTRES ET PHOTOS !!!!

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe cette transformation....on attend la suite !!!!!
H
Merci merci et surtout bravo pour ton cadre, j'ai mon buffet d'entrée qui est de la meme couleur
I
ça prend forme<br /> et nous allons donc nous montrer patiente pour voir la suite
M
superbe vivement la suite
N
superbe avancée et vivement la suite , bravoooo<br /> bizzzz
Publicité