Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
24 janvier 2008

TRANSFORMATION D UN CADRE

UN PETIT COUCOU EN PASSANT !!

aujourd'hui rènovation d'un cadre achetè il y a très longtemps aux puces

dans des tons gris et blanc pour suivre avec ma patine de portes

la photo avant transformation !!

      

2008_01_22_12_37_28_0004

    

2008_01_22_12_37_44_0005

donc dans un premier temps lavage à la lessive st marc , puis une sous couche blanche , et deux couches de peinture de votre choix moi ça sera gris très clair (mèlange maison ) sur les motifs une cire argent pur métalissèe de chez luberon (produit que j'aime beaucoup ) je vous montrerai tous cela demain !!!!!!!!!!!!

                                                    BONNE SOIREE A VOUS TOUTES A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que dire? Bon courage!!!
H
Dès demain je viens voir, tu vas y mettre quoi au milieu?
I
wahou super dis donc
C
beaucoup ce cadre.....il m'a l'air bien joli sur cette photo....alors j'attends les transformations...affaire à suivre...Bises...Muriel...
Publicité