Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
30 janvier 2008

UN PREMIER ESSAI SUR DU LIN

VOILA C EST LE PREMIER SUR DU LIN !!!!!

2008_01_30_13_54_49_0003

2008_01_30_13_54_41_0002

voilà qu'en pensez vous ??????????? c'est mon premier travail sur du lin j'avoue que je prèfère que sur de l'aida mais c'est plus dûr pour les yeux !!!!!! je trouve le A un peu trop grand par rapport aux autres lettres mais j'ai pas tiltè tout de suite alors tantpis hiiihihiihih cela restera comme cela !!!

je vais le coudre et l'accrocher à ma porte de .................. vous devinez où je pense !!!!!!

je vous mettrai la photo avec ma patine de porte qui est finie !!!!!

BONNE JOURNEE

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli sur du lin blanc mais c'est vrai que c'est dur dur pour les yeux...!
I
Ca arrive aussi que les lettres ne fassent pas la meme hauteur et quand ce sont des lettres un peu compliquées c'est rageant, car ce n'est pas forcément visible sur le modèle et je ne pense pas à compter les points sur toutes les lettres avant de commencer!! C'est bien plus joli sur du lin, l'aïda c'est bon pour débuter ou faire des cartes.
B
Très jolie cette petite broderie.
I
mais c'est trés bien<br /> une belle réussite
N
kiou,<br /> <br /> super pour un premier bravooooo et le A lui donne un certain charme<br /> bizzzzzz
Publicité