Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 juin 2013

Le temps des cerises .....

 CAJ

 

Des  cerises hummmm .....j'adore ce fruit   ...........

mais cette année c'est pas gagné avec ce temps ....tout est en retard ....

Pas prête d'aller à la cueillette avec Mr Zaza dans mon cerisier lollll....

 

 

26338787_p

 

GIF(images du net)

 


Donc  en attendant de les cueillir  pourquoi ne pas les broder!!!!!!

 

" Le temps des cerises"

 

le_temps_des_cerises

 

Grille & Légende en pdf

Le_temps_des_cerises

 


CAJ

 

Voilà mes achats de dimanche aux puces des couturières de Herlies 

 J'ai fait la connaissance de la très sympathique Noémie de " Mère en fille"

sur son stand j'ai craqué sur la dernière grille de C mon monde

un fermoir ancien , et du biais avec des étoiles .....

 

 267_1006

 Et  bien  sûr d'autres petites choses achetées à de charmantes  personnes .....

j'ai aussi fait de belles rencontres avec de gentilles brodeuses

bref  des puces bien plaisantes ....

 

 

CAJ

 

j'avais zappé ces deux superbes revues " Création point de croix"

j'ai donc passé commande sur leur site

 j'ai aussi  acheté le dernier livre un brin de nostalgie de " Véronique Enginger "

et fait le plein de fils donc !!!!!!

Me voilà prête à passer  l'étè avec mes petites XXXXX

 

 

267_10061

 

CAJ

 

pour finir ....

je vous montre ces petites maniques que je viens de crocheter

pour ma copinette Isa 

un adorable modèle trouvé

 

 

266_06061

 


CAJ

 

Merci pour votre fidélité ,

pour vos nombreuses visites ,  pour vos petits mots

que je lis avec grand bonheur....

désolée de ne pas toujours vous répondre en mp  ....

 


 Je vous souhaite une douce journée

 

 

Bises Isa

 

6936_497563246955797_825967948_n

( image du net)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle jolie grille : merci!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
Trop de jolies choses ... je m'inscris pour ne pas en perdre une miette !!!<br /> <br /> Bel été <br /> <br /> Sylvie
T
Coucou Isabelle, enfin j'ai un tout petit temps de répis pour te rendre visite avant de te faire un MP, ta manique est superbe et le choix des couleurs au top, bravo pour toutes tes créations au crochet. Ta grille est très réussie aussi, merci pour ta générosité et ta créativité pour nous les brodeuses, malheureusement pour moi plus le temps de sortir les aiguilles, cela reviendra dans quelque temps, quand Juliette et Eliot seront plus grand.J'espere que tu vas bien, porte toi bien ainsi que ta petite famille, à très vite, gros gros bisous, je pense bien à toi
J
cette grille est très mignonne !<br /> <br /> je viens de la voir chez Symiote joliment brodée et montée en pinkeep !<br /> <br /> bises.
T
je me promène encore sur tes pages rien que pou le plaisir <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Publicité