Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 août 2013

BROCANTE

 

 

Après une longue pause .....

Me voilà de retour sur mon blog ,

j'espère que vous passez un bel été .....

Pour ma part  c'est grand MENAGE  .....

une envie de faire le vide dans mes armoires .....

c'est pourquoi  je vous propose cette nouvelle rubrique "BROCANTE"

 en haut  à gauche   dans l'album photo ( cliquez sur Brocante  )

 

 petite brocantegrilles de broderies bien  entendu des originaux  , des kits, des livres ......

 

Si vous êtes intéressées par un article, veuillez s'il vous plaît

me contacter en MP à cette adresse

isazabelle@free.fr


 en m'indiquant ce qui vous intéresse ( nom de la grille & numéro)

les articles réservés seront mis à jour au fur et à mesure , 

Les Frais de Port ne sont pas inclus dans les prix mais seront calculés au plus juste .

les envois seront effectués dès réception de votre chèque ,

je décline toute responsabilitè en cas de perte d'envoi  

 

 

Douce fin de journée à vous

  Bises Isa

 

cajoline_loveparis_el7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou pas drôle tout et réserver Bisous Mimi
B
Cc Isa, contente de te relire, je vais aller visiter ta petite brocante ! Merci et bonne journée<br /> <br /> Bise de Brodi
M
ok je vais regarder çà bonne soirée bises.
C
Un bon rangement d'été ...<br /> <br /> Quelquefois, on retrouve des trésors ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
L
Je prépare la même chose ! Rangement par le vide !!<br /> <br /> Belle soirée et bonnes ventes<br /> <br /> Bises
Publicité