Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 mars 2013

Des Surprises ........

 

cajoline_b&b_3

 

 Une fois de plus ......

Ma gentille  Nath m'a comblé...

avec ces beaux petits présents ....

Je suis ravie .....

Encore un grand merci à toi

Ce livre est vraiment trop beau ......

 

Récemment mis à jour

cajoline_b&b_13

 Et oui je suis toujours addict à ce modèle de pochon

trop agréable à réaliser ...

kit de chez Catherine (comptoir d'Eugènie)

 
 

Une petite surprise pour ma copine Isa

 

Version rose 

250_2002

 

Une autre petite surprise pour ma gentille Sandra

 

 Version gris et blanc

251_2702modéle broderie dans ce livre  ( Anges de Agnés Calvet)

 

 

 Et j'ai ajouté cette petite pochette toute dodue

 

251_27021

 

Modèle trouvé

dans ce beau livre de Virginie C mon monde

 

Livre-CMONMONDE-Esprit-Boudoir

 

cajoline_b&b_14Pâques  approche.......

je vous offre ce petit lapin pour vos transferts ou

aussi pour  une broderie en redwork ....

 

free digital stamp_rabbit

Je vous souhaite une douce journée

merci de votre fidélité

Bises Isa

 

cajoline_b&b_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petites coutures tellement féminines, c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
F
De très jolies réalisations...bravo,la douceur sur votre blog, pour égayer ma journée !
G
Coucou Isa! Tes deux pochons sont vraiment superbes, j'aime beaucoup ce modèle et je vais aller faire un tour sur le site du Comptoir d'Eugénie, tiens! Quant aux 2 livres que tu nous montres, je me les suis offerts aussi et j'attends juste un peu plus de temps libre pour pouvoir m'y mettre enfin!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Gaëlle
S
Encore un immense merci pour cette gentille attention qui m ' a touché, ton pochon me fesais de l oeil et tu as été ma petite fée, merci, tous a trouvé sa place. J'espere que ton séjour s'est bien déroulé et que tu as pu te ressourcer, j'ai bien pensé à toi, je t'embrasse très fort, merci, à très vite
L
Cadeaux reçus, cadeaux offerts, toutes ces créations sont vraiment très belles.<br /> <br /> Merci pour le petit lapin.
Publicité