Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 février 2013

Des couleurs printanières ......

 cajoline_b&b_12

Je sais l'hiver est toujours là mais ......

 Le Printemps est vraiment attendu par tout le monde

 ALORS..... J 'AI

Des envies de créer  

Dans  ces tissus aux teintes si douces .... 

Aux  couleurs si printanières .....

Provenance &

 

IMGP5477

 

Un petit pochon parfumé à la lavande , un transfert , quelques perles ...

offert à Carolina une sympathique bloggeuse

qui m'a gentiment rendu  un petit service

allez lui rendre visite un blog qui fait rêver ....

 

247_3101

cajoline_b&b_12

 Un nouveau pochon que j'ai confectionné avec beaucoup de plaisir

pour une petite Margaux 

 Un kit que vous pouvez trouver chez ma copine Catherine

" le comptoir d'Eugénie "

des explications très claires que du bonheur à réaliser ...

 

 

Realisation_du_18-02-13

 

248_1302cajoline_b&b_12J'ai ajouté un  petit coussinet

avec ce transfert qui m'a fait craquer......

 

Realisation_du_18-02-13

 

249_1502vous craquez aussi pour ce transfert

le voilà ......

 

vi_95465_5616526_948711

 

cajoline_b&b_12

 

Un petit jeu Chez " Couleur campagne "

chez elle aussi le Printemps est arrivé ....

 

Automne-2012-2489

 

 

cajoline_b&b_12

 

 

 Et pour finir .......

   Des petits paquets  dans ma BAL

Que du bonheur de recevoir de si belles surprises

de la part de Hane

de vraies petites merveilles

249_15021

Et cette adorable pochette de la part de Gaëlle 

merci à vous les copines .

249_15022

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

merci de votre fidélité

Bises Isa

 

cajoline_b&b_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que ma petite pochette t'ait plu mais ce n'était pas grand chose en comparaison des superbes cadeaux que tu réalises de ton côté!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
J
C'est drôle , en attente du printemeps on rêve toutes de couleurs claires, pastelles et douces.<br /> <br /> Tes images remplies de roses sont très belles !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée!
M
Superbe
M
Beaucoup de tendresse dans ces jolis tissus .Cela donne envie de travailler le printemps !!! Merci pour tous ces adorables partages .Belle soirée.Martine D
H
Vraiment très jolies tes créations<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Publicité