Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 novembre 2012

premières bidouilles de Noël

 

CAJ

Mes Premieres  petites " bidouilles" de Noël   ......prennent forme .....

  Cette Année  je commence  avec un Noël traditionnel  en  " Rouge "

et une idèe de grille " étiquettes "

 qui servira à agrèmenter vos cadeaux 

 

 

Christmas MIX 3_07

 

228_2011

brodé en 1 fil sur 2 fils de trame ( lin 14 fils)

vous pouvez la broder en 1 fil pour faire une simple étiquette cadeau 

je vous offre la grille

 

" Douceurs de Noël "

 

Douceurs_de_No_l

 

En pdf

Douceurs_de_Noël_

 

montage de la grille en petit sac dans des tissus assortis

selon le tuto de notre gentille et talentueuse " Cerisette "

 

229_2111

je vous souhaite une douce journée

et de jolies créations de Noël

merci de votre fidélité

bises Isa

Top-085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie petite grille que je ne manquerai pas de réaliser pour ce prochain noel... merci merci<br /> <br /> corinne74
E
merci pour ces ravissantes grilles
Z
tres belle idée ; merci pour cette grille . douce soirée
T
merci pour ces jolies grilles!! de saison<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
M
Un grand merci Isa pour cette jolie grille ,le rouge une valeur sûre ! ! !
Publicité