Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 mai 2012

Que des douceurs à vous montrer et à vous offrir

Que des douceurs à vous montrer et à vous offrir .....

 

   ces petits présents reçus  pour ma fête

et oui je sais je suis en retard ......c'était en février ...Lolllll

de la part de Nath  ....

 

Nath

 

 Et .......La semaine dernière une vraie surprise dans ma BAL

un paquet rempli de tendresse   un réel  cadeau d'amitiè

de la part de " Sandra"

Merci à vous les copines  pour ces merveilles et surtout pour votre amitié

que du Bonheur de recevoir de si jolis cadeaux  ......

 

Sandra

 

 

Et pour finir ce post c'est moi qui vous offre une petite douceur

  des petits cakes à consommer sans modération

la recette

mini_cakes_courgette_

 

mini_cakes

 

Je vous souhaite un doux week end

  merci de votre fidélité

Bises ISA

b56f4a68

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de réalisations magnifiques dans tous les domaines ! C'est vraiment relaxant de visiter votre blog ! Quelle joie pour les yeux !<br /> <br /> Une admiratrice de Lille.<br /> <br /> Muriel
C
Tu as été joliment gâtée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
G
Merci pour ta recette et bravo à Nath et Sandra pour leurs jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
très joli cadeau et merci pour la recette manon
M
bravo à tes amies et merci de la recette<br /> <br /> gros bisous
Publicité