Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 mai 2012

Que faire avec un bocal de conserves , du coton

Que faire avec un bocal de conserves ,

du coton et un crochet

tout simplement ......ceci ......


205_0805

205_08051

quelques brides , un ruban de satin , bien sûr le bocal de conserves à l'intérieur ....

et la touche finale  une branche de mon superbe rhododendron  .

barre_84

 

 Une petite Pochette pour une copinette .....

dans les tons qu'elle affectionne et quelques douceurs 

à l'intérieur tout simplement pour lui souhaiter un Printemps de plus.....


R_cemment_mis___jour


Je vous souhaite une douce soirée

Bises Isa

merci de votre fidélité

68765929_p






 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement... c'est tout simplement du plus bel effet!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Que de charme dans ce billet où l'on se prend à réver devant ces jolies créations !
G
ces ceux realisations sont manifique<br /> <br /> felicitations
M
de jolies créations, pleines de charmes, j'adore<br /> <br /> bisous
E
J'adore ton recyclage et la pochette est trop jolie.
Publicité