Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
1 décembre 2011

J'ai eu plusieurs coups de coeur .... tout

 J'ai eu plusieurs coups de coeur  ....

tout d'abord pour .... ce modéle au point de tige ,

 je l'ai  agrémenté de broderie anglaise et de petits boutons

vraiment  beaucoup de plaisir à le broder  .....

 

 

Realisation_du_01_12_11 

Modèle gentiment offert par

merci à toi de nous avoir offert ce joli free

 b7eb352c

Ensuite j'ai craqué pour cette petite bourse que j'avais vu chez Elle

toute petite ( 7cm x 4 cm )  mais trop mimi et facile à réaliser

 

Realisation_du_01_12_11_bis

modèle du tutoet gabarit

bf971a02

 Pour finir  je me suis tricotée un boléro .....

rassurez vous en grosse laine et aig N°8

181_01121

Un Kit tricot commandé

super rapide à tricoter et surtout super chaud

Je suis donc prête à affronter les premiers froids

vous avez peu être remarqué la neige commence à tomber

enfin  que sur mon blog ......Lollllll

 

Je vous laisse encore beaucoup de choses à faire  ....

 dépêchez vous dans vos petits chutts ...

dans 24 jours nous  serons déjà 

A NOEL

VintageChristmas

 Je vous souhaite une douce soirée

merci pour votre fidélité et  vos nombreuses visites

ISA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
absolument superbe, ce boléro !<br /> <br /> Cela donne très envie... pour quand j'aurai du temps libre !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes décos de ces dernières semaines !
M
superbe tout ça! tes choix de matières sont si harmonieux!<br /> bonne soirée et bonne continuation.<br /> bizz<br /> Alice
C
Visiblement , tu as des doigts en or et toutes ces créations ravissantes nous le prouvent joliment !
L
Gràce à Tinou je découvre ton blog !! Et quel blog !! Que des merveilles !! Tu te doutes bien que je me suis vite inscrite !!<br /> Bravo pour toutes ces jolies broderies !! Et tes fleurs au crochet sont superbes !! Il va vraiment falloir que j'apprenne !!<br /> Bisou lolo
S
Voici bien des jolies choses. Le coeur est délicat, plein de douceur, la pochette est très jolie et j'aime beaucoup le boléro.<br /> A bientôt :o)
Publicité