Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 novembre 2011

Je suis en pleine création de mon atelier

Je suis en pleine création de mon atelier miniature ....

je vous  dévoile le début  .....


179_22112

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

179_22113

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Une petite boîte achetée en bois brut , démontée pour la peindre , habillée d' un  tissu à fleurs pour l'intérieur, sur le couvercle  une adorable broderie de Zaza pique" l'atelier aiguilles ", une petite pochette dans le tissu à fleurs et son coordonné à pois  pour y mettre mon petit bazar ...un kit trouvé  un vrai bonheur de confectionner cette pochette( elle va avoir des petits ...Lollll). 

Je vous laisse car .....j'ai encore quelques petites créations à confectionner

pour compléter mon Atelier miniature .....

 

Bises et douce fin de journée

merci pour votre fidélitè

Isa

Heidi6695





Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO pour votre blog, j'adore les images anciennes, et la dernière avec la machine à coudre de ma grand-mère m'a émue. Bien sur les broderies sont fort jolies.
A
Que j'aime ces couleurs et le thème de la couture encore plus !<br /> <br /> Claire
M
De très jolies réalisations, bravo.
M
c'est adorable! joli travail!<br /> bonn ejournée<br /> bizz<br /> Alice
T
Tu as su transformer cette jolie boite, qui est vraiment très reussie !
Publicité