Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 décembre 2010

Dans ma maisonnée, L'esprit de Noël s'est tout

Dans ma maisonnée,

maison_noel09

L'esprit de Noël s'est tout doucement installé

Le sapin trône dans le salon

Realisation_du_14_12_10

(freebies Cajoline)

Un peu partout les bougies scintillent ,

133_1312

Les Anges  nous apportent toutes leurs douceurs .......

134_1412

ligne43

134_14121

barre_82

Cette  douce ambiance de Noël   envahie toute la maisonnée ....

Que vouloir de plus que  ...... pouvoir avoir

" La Santé  &  le  Bonheur "

c'est tout ce que je vous souhaite .......

Je vous offre avec beaucoup de plaisir

" Bonheur & Santé "

Bonheur___Sant_

En pdf

Bonheur &_Santé_

Douce soirée à vous toutes

Merci de vos nombreuses visites

et de votre fidélitè

Isa

nos24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel régal ton blog avec tous ces anges et ces coeurs ....j'adore BRAVO <br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> bises
F
Que c'est beau chez toi ! C'est délicat, doux et feutré. On marche sur la pointe des pieds. Merci pour les grilles que tu offres généreusement.
L
Merci beaucoup pour cette grille de voeux très bien conçue -<br /> <br /> En espèrant que vos problèmes de santé s'arrangent au mieux,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie
R
Pour la tendresse de ce bog <br /> J'ai brodée la grille sur un essuie main offert à une grand - mère "bougon" qu'elle a réussi à attendrir merci pour ce moment de douceur !
F
merci de partager c'est formidable <br /> bonne soirée
Publicité