Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
30 novembre 2010

J - 25 Jours avant Noël Il va falloir penser aux

J - 25 Jours avant

Noël

Il va falloir penser aux petits gros paquets .......

joyeux_No_l

(freebies cajoline)

Je vous offre ces deux petites grilles

qui pourront agrémenter  vos paquets cadeaux ...

Joyeux_No_l

En pdf

Joyeux_Noël

Merry_Christmas

En pdf

Merry_Christmas

CAJ

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud  ....

Je tenais à vous remercier pour votre fidélitè

Sachez que cela m'apporte beaucoup .....

de pouvoir partager mon blog avec vous toutes .

ISA

1928

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> J'ai brodée la première grille de cet article lors d'un SAL et je voulais savoir si vous vouliez la grille?<br /> J'ai mis deux article sur mon blog l'un dans la partie SAL et l'autre ou il y a un lien vers votre blog dans 2011.<br /> Gros bisous et bonne journée
C
Géniales ces grilles , Merci!!
H
encore de bien belles grilles que tu nous offres là<br /> je te remercie <br /> belle semaine
S
Tes grilles sont si jolies qu'elles me donnent envie de broder...<br /> des bisosu<br /> nadine
B
je viens de feuilleter 32 pages de bonheur dans vos jolies broderies, vos tutos, vos grilles , je vous ai découverte au hasard de mes promenades, et m'empresse donc de m'inscrie à votre news, merci pour ces jolies idées où le charme et le romantisme sont au rendez vous
Publicité