Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
21 octobre 2010

pensez y ......................

Octobre Rose

58145159_p

Une bien jolie couleur pour une campagne que tout le monde doit prendre au sérieux

merci à Marilyn de nous avoir offert cette superbe grille

cela me tenait vraiment à coeur de la broder

c'est pour toi

" Soeurette "

128_2110

j'ai posé mes xxxx sur la toile en pensant très fort à toi ,

Et .....de là haut dans les étoiles une petite voix m'a chuchotè

" c'est trop beau "

wf7qih1h

toujours du Rose avec cette pochette scarsella de

" un point c fou "

Realisation_du_21_10_10

c'est ma première et j'ai pris un réel plaisir  à la confectionner

j'avoue que j'ai du relire plusieurs fois les explications du fameux pliage

mais une fois avoir bien compris c'est tout simple ....

j'ai déjà coupé  du tissu pour une deuxième ....

Octobre Rose ,surtout pensez y ....

58145159_p

Et comme cela approche à grands pas

je vous offre,pourquoi pas ....

"Noël Rose "

No_l_Rose

En pdf

Noël_Rose

Merci de votre fidèlité

et de vos nombreuses visites

Bises Isa

il_fullxfull_83769106

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette pochette est ravissante et pour une première sacrément réussie. Bises. Babou
M
tu l'a brodé pour ta soeurette et moi pour une amie qui se bat et surtout il faut se faire dépister <br /> quand à ta grille noël rose ...juste magnifique!<br /> merci ++++ et + encore!<br /> bises++++
S
J'adore ta grille Noêl rose elle est magnifique <br /> alors merci bcp !<br /> bisous
M
bonjour,<br /> <br /> pourquoi ce long silence, quelles nouvelles ? il me tarde d'en avoir et de découvrir vos jolis ouvrages toujours harmonieux dans les couleurs que j'aime !<br /> <br /> grosses bises à bientôt<br /> <br /> maty
S
En ballade sur le net, je découvre ton blog et craque pour tes jolies créations, quelle générosité de les partager avec les copinettes brodeuses !!!! merci
Publicité