Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 novembre 2010

Douce ambiance

L'heure d'hiver s'est installée dans nos maisons  ....

Douce ambiance de cette pèriode où l'on se sent bien chez soi

Mes  petites bougies qui scintillent....

Autour de cette jolie composition.

130_0211

Une  fleur au crochet remplie de douceur

un premier essai qui me plaît beaucoup...

Realisation_du_02_11_10

Pour rester dans cette  Douceur

je vous offre avec grand plaisir....

00075g1

"  Les anges aux étoiles  "

les_anges_aux__toiles

En pdf

les_anges_aux_étoiles

Je profite de ce post pour vous remercier

de votre fidèlité et de vos gentils commentaires

désolèe mais  le temps me manque pour vous répondre

Je vous souhaite une douce soirée

ISA

22055019_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas très fan d'angelots mais j'adore cette grille... Merci mille fois.
G
Bravo pour ta jolie fleur au crochet, elle est superbe! Merci aussi pour ta jolie grille!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
R
Noël arrive et voilà c'est tous les ans la même chose, on n'a pas le temps de... Moi pas plus que les autres mais je prends tout de même le temps de te dire merci, de te féliciter pour toutes ces jolies grilles et t'envoyer une petite pensée amicale.
C
Quelle jolie grille !! merci<br /> bonne soirée
T
merci pour ses petits anges . Ils sont ravissants!<br /> Bisous Tinou
Publicité