Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 août 2010

Je passe juste pour vous souhaiter un très beau

Je passe juste pour  vous souhaiter un très beau Week end

et vous offrir ma nouvelle grille

bonheur

" Bonheur "

Le_Bonheur

Je trouve cette écriture très jolie

sur  de jolis pochons je pense que le rendu sera superbe .....

en pdf

le_Bonheurr

Bises à vous

et merci de votre fidèlité

Isa

3181706622_b4e32de361

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONHEUR pour chacun...enfin!
C
merci isa maman vous passe le bonjour .<br /> passer une bonne journée a bientôt <br /> amitié bise
M
Merci pour cette grille.<br /> C'est une magnifique lettrine.
M
je découvre ce site une vrai merveille enfin je vais trouver des grilles avec des anges <br /> <br /> amitiés bises
N
Encore une très jolie grille dotée d'une belle écriture. Merci Isa pour toutes ces merveilles. Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité